Retour sur...
> Les Championnats de France par Equipes Seniors Plus
Fin de parcours pour les équipes Séniors Plus engagées dans les Championnats de France Interclubs.
Tous les résultats : Chez les dames :
En 35+
Deux équipes, le FC Mulhouse s'incline en 16èmes de finale, et le TC Thionville termine son parcours aux portes des demi-finales.
En 45+
Le TC Kembs et le TC Epinal s'arrêtent en 16èmes de finale, après avoir tout de même passé le premier tour facilement.
En 55+
Les trois équipes engagées, le COTCB Saint-Dizier, le TC Montigny-lès-Metz et le TC Laneuveville-devant-Nancy s'inclinent au premier tour.
En 65+
Metz ASC termine son parcours, après avoir remporté brillamment son 8ème de finale. Les Messines se sont inclinées en quarts de finale du coté du CA Vincennes.
Côté messieurs :
En 35+
Fin de parcours pour le TC Laxou Sapinière et le TC Ostwald en 8èmes de finale après avoir passé les deux premiers tours.
En 45+
Cela s'arrête également pour TC Jarny aux portes des quarts de finale. Les équipes du TC Reding et du TC Troyes ont terminé leurs parcours un tour avant, en 16èmes de finale.
En 55+
Le TC Obernai, après être rentré en 16èmes de finale, se voit éliminé juste avant les quarts de ces championnats. Le club de l'URT Reims s'est en revanche arrêté avant ces 8èmes.
En 65+
C'est terminé pour Metz ASC en 8èmes de finale, après deux tours passés. Le club de Strasbourg Electricité s'est arrêté au tour précédent, en 16èmes de finale.
En 75+
Les seuls représentants dans cette catégorie, Metz ASC s'est incliné en 8èmes de finale.
Comments