Les Interclubs Pro A et Pro B
Fin des Championnats:
Thionville Moselle et TC Strasbourg à l'honneur chez les messieurs, ils accèdent à la Pro A.
Chez les dames Cormontreuil TC se maintient et finit troisième de sa poule. Le Tc Saint-Dié descend en Pro B et le FC Mulhouse en National 1.

5 dates prévues pour les matchs en poules des deux divisions supérieures des championnats de France Interclub seniors.
Pendant trois semaines, place à la plus importante compétition nationale par équipes ! En Pro A, 20 clubs sont en lice pour tenter de décrocher leur billet pour la finale (phase de poule du 19 novembre au 4 décembre). En Pro B, 22 clubs seront également en lice.
> Les phases de poules :
Pro A : les équipes sont divisées en 2 poules, de 5 clubs chez les dames et de 6 chez les messieurs.
Le premier de chaque groupe (dames et messieurs) se qualifiera pour la finale et le dernier de chaque groupe descendra en Pro B.
Pour le Grand-Est, l’équipe de Cormontreuil TC (51) et de TC Saint-Dié (88) seront présentes en Pro A dame.
Pro B : chez les dames, 2 poules de 5 équipes sont constituées. On compte 12 équipes réparties en 2 poules chez les messieurs.
Les premiers des poules accéderont l’année prochaine à la Pro A. Les 5e et 6e de chaque poule descendront en Nationale.
Pour le Grand-Est, l’équipe de FC Mulhouse (68) jouera en Pro B dames et celles de TC Strasbourg (67) et Thionville Moselle (57) en Pro B messieurs.
Pro A Dames
Poule A
20/11 Cormontreuil TC vs TC Paris > Victoire 4-2
23/11 Cormontreuil TC exempt
27/11 CSM Eaubonne vs Cormontreuil TC > Défaite 4-2
30/11 Cormontreuil TC vs Stade Clermontois > Victoire 6-0
4/12 CT Clermontois vs Cormontreuil TC > Défaite 4-2
Poule B
20/11 TC Saint-Dié vs TC Nice Giordan > Victoire 4-2
23/11 TC Saint-Dié vs TCBB > Nul 3-3
27/11 TC Saint-Dié exempt
30/11 TC Tremblay vs TC Saint-Dié > Défaite 4-2
4/12 Raquette V. Ascq vs TC Saint-Dié > Défaite 5-1
Pro B Dames
Poule A
20/11 FC Mulhouse vs RC Arras > Défaite 0-6
4/12 TC Plaisir vs FC Mulhouse > Défaite 5-1
7/12 FC Mulhouse vs Villiers-le-Bel TC > Défaite 2-4
11/12 TE Yonnaise vs FC Mulhouse > Défaite 6-0
Pro B Messieurs
Poule A
19/11 CSM Eaubonne vs Thionville Moselle > Défaite 4-2
26/11 Thionville Moselle vs TC Les Hauts de Nîmes > Victoire 5-1
03/12 Thionville Moselle vs TC Marignane > Défaite 2-4
7/12 Saint Amand Tennis Club PH vs Thionville Moselle > Victoire 2-4
10/12 Thionville Moselle vs Annecy Tennis > Victoire 5-1
Poule B
19/11 TC Strasbourg vs TC Littoral > Victoire 5-1
26/11 TC Strasbourg vs Lagord Tennis Squash > Victoire 5-1
03/12 TC Paris vs TC Strasbourg > Victoire 2-4
7/12 Saint Michel sur Orge vs TC Strasbourg > Victoire 2-4
10/12 Grenoble UC vs TC Strasbourg > Défaite 2-4