Nouveau- Circuits TMC Dames régionaux

🎾 Mémo#32-

Dans la lignée des Raquettes FFT, la FFT propose de mettre en place à partir de cette année sportive,

2 circuits TMC Dames (l’un en simple, l’autre en double) avec pour chacun 2 épreuves homologuées : NC-30/4 puis 30/3-30/1.


L’objectif étant de fidéliser les joueuses en leur proposant une offre de pratique Tennis complémentaire facile à intégrer dans leur emploi du temps.






Ces compétitions permettent ainsi à chaque ligue de qualifier une joueuse en simple et une paire en double dans chacune des catégories pour les phases finales nationales qui auront lieu fin septembre/début octobre 2022.

La Ligue Grand Est souhaite ainsi s’associer à ses comités départementaux et à ses clubs pour proposer ce circuit dans notre région afin d’offrir la possibilité à nos joueuses concernées de se qualifier.


Un Masters régional réunira le week-end des 04/05 et 06 juin à Metz, les gagnantes de chaque TMC organisé par les clubs dans le cadre de ce circuit Grand Est afin de définir nos représentantes nationales !


Il est proposé aux clubs d’organiser une de ces catégories de TMC entre le 20 novembre 2021 et le 15 mai 2022 et de déposer une candidature via le formulaire simplifié ci-après AVANT LE 27 OCTOBRE

>>> Formulaire de dépôt de candidature - TMC Dames- Circuit Ligue Grand Est

Cahier des charges-Appel à candidature TMC Dames-Cirucuit GrandEst
.pdf
Download PDF • 670KB
Challenges Nationaux TMC Dames_Affiche
.pdf
Download PDF • 573KB

La commission en charge du tennis féminin de votre département et la Ligue restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Publié récemment