Interclubs France Senior Plus 2026
- mchmitelin
- 12 janv.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 10 heures
🏆 Les Championnats de France par Équipes Seniors Plus
Les équipes Seniors Plus des clubs de la Ligue ont entamé leur parcours dans les Championnats de France Interclubs 2026. Plusieurs formations étaient engagées dès ce mois de janvier, avec des premiers tours déjà disputés pour certaines catégories, tandis que d’autres entreront en lice dans les prochains jours.
👉 Les résultats :
Chez les dames :
En 35+ : L’équipe de Brunstatt quitte la compétition dès le premier tour. De son côté, Reichstett, exempt lors de ce tour, débutera la compétition le 1er février.
En 45+ : Hayange s’incline face à l’AS Cercle du Bois de Boulogne et quitte la compétition. Kembs se qualifie pour le tour suivant après sa victoire face au Rueil Athletic Club. Le FC Mulhouse s’impose face à Paris Jean Bouin et continue son parcours dans la compétition.
En 55+ : Pont-à-Mousson et Montigny-lès-Metz s’inclinent au deuxième tour, tandis que Altenstadt voit son aventure s’arrêter après sa défaite face au Plessis-Bouchard TC.
En 65+ : Seule équipe en lice dans cette catégorie, Saint-Dizier voit son aventure s’arrêter au premier tour, après avoir fait forfait face au CA Montrouge.
Côté messieurs :
En 35+ : Thionville Guentrange s’incline dès le premier tour face à Dijon. Oswald réalise une belle performance en s’imposant face à Decines lors de cette rencontre et valide ainsi sa qualification pour la suite du championnat.
En 45+ : Le TC Laxou s’incline face au CC Aix au deuxième tour, tout comme Reding, battu par le TC Stade Clermontois. Le TC Troyes, forfait au deuxième tour, quitte également la compétition.
En 55+ : Schiltigheim s’incline dès le premier tour face au TC des Loges Saint-Germain. L’ASPTT Metz est ensuite éliminé au deuxième tour après sa défaite contre l’US Maubeuge. Obernai quitte également la compétition au deuxième tour, battu par le TC Saint-Germain-les-Corbeil.
En 65+ : Le TC Illkirch s’incline au troisième tour face au Lyon TC. De son côté, le TC Troyes, qui vient de débuter la compétition, s’impose face au TC Marseille, mais déclare forfait pour le tour suivant.
En 75+ : Le TC Lampertheim s’incline dès le premier tour face au Coutainville Jeune France.
👉 Quelques photos de la compétition :














































Commentaires