top of page
BandeauAG.jpg

Temps fort annuel et incontournable de la vie associative, l'ensemble des clubs est  invité et réuni à l'Assemblée Générale pour la présentation du rapport d'activité de la saison écoulée. 

Assemblée Générale de Ligue

🎾 Mémo#84
------------------------------------------------------------------------------------------
Pour clore la saison 2026, les dirigeants et acteurs du tennis régional ont rendez-vous le dimanche 22 novembre 2026 aux Arènes de Metz, à l'occasion des finales du tournoi Challenger 125, l'Open Metz Grand Est. L'occasion de faire état des travaux des commissions, des résultats sportifs, statistiques et financiers de la saison écoulée.

-------------------------------------------------------------------------------------​---------------------

​

​Retour sur l'AG 2025, à Bischoffsheim. Une assemblée générale marquée par l'élection de Cédric Schwaederlé comme Président de Ligue pour les 3 ans restants du mandat 2025/2028.​​​

Vignette Cédric.png

Un nouveau Président élu au scrutin uninominal, avec l’objectif de fédérer les énergies et les compétences pour continuer sur le chemin tracé, avec bienveillance et sérénité. Les défis économiques, politiques et structurels, la formation des encadrants et l'accompagnement au développement de nos disciplines sont autant de priorités que nous nous engageons à mener, aux cotés des clubs. Poursuivre et appliquer le programme de la liste "Unis pour notre Fédération", représenter et soutenir en responsabilité les clubs, telle est notre volonté.
Engagé pour les clubs, avec les membres du comité de direction, pour que l'intérêt collectif reste la priorité sur l'ensemble du territoire.

image.png

>>> Assemblée générale du 29 novembre 2025

bottom of page