La Ligue Grand Est solidaire avec le peuple ukrainien

La FFT a souhaité mobiliser la grande famille du tennis et de ses pratiques pour venir en aide à l’Ukraine en lançant une initiative de solidarité intitulée le "Tennis français pour l'Ukraine et la paix".

En collaboration avec l’UNICEF un appel aux dons est lancé au profit de l’accompagnement des enfants, des jeunes et des familles ukrainiennes et exprimer notre solidarité.



La famille du tennis français s’est vite et bien mobilisée.

Mais nous pouvons encore faire davantage, en nous y mettant tous !


Chacun peut participer à cet appel à la générosité. La participation peut se traduire tant par un don direct sur le site que par une levée de fonds reversée à l’UNICEF après l’organisation dans un club d’un challenge, d’un match ou d’une compétition amicale pour la paix, etc.


Comités, clubs, structures habilitées, licenciés, pratiquants non licenciés du Grand Est, nous vous invitons à vous mobiliser et à nous rejoindre pour permettre des aides d'urgence.

>>> Team UNICEF - Fédération Française de Tennis


La collecte est ouverte jusqu'au 15 mai 2022.


En choisissant l’UNICEF*, la FFT affirme son attachement à la préservation de la continuité éducative des plus jeunes et à la promotion durable de la paix et des valeurs du vivre-ensemble.


Pour toute question : ukraine@fft.fr

Publié récemment
Suivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square