La Licence Découverte

Une offre, une solution pour attirer de nouveaux pratiquants !

🎾 Mémo#28-

Face à la crise sanitaire et économique, la Fédération Française de Tennis a décidé d’assouplir les conditions d’accès à la licence découverte pour les non licenciés, pour l’intégralité de la saison 2021(suppression de la condition limite de 3 ans sans licence nécessaire auparavant).


Pour s'initier au tennis, au padel ou au beach tennis, la licence Découverte donne accès aux offres proposées par les clubs.

Valable 3 mois maximum, une fois par saison, son tarif est fixé à 3 €. Elle est accessible à tous les non licenciés sans restriction. Pour les adultes, cette offre est valable tout au long de l’année, pour les moins de 15 ans à partir du 25 mars. Elle ne permet pas de participer à des tournois homologués.

Son détenteur ne peut participer à des épreuves individuelles ou prendre part à des compétitions par équipes que s’il y a transformation préalable en licence club. La production par le joueur d’un certificat médical n’est pas nécessaire pour la délivrance d’une licence de type Découverte.


Elle peut être associée à une adhésion particulière donnant accès à des propositions ou offres du club. Ces Offres sont consultables et à découvrir sur Ten’Up, vitrine des propositions et activités des clubs FFT.


Retrouvez tous les détails des licences FFT - Leurs avantages, les tarifs et modalités d'accès.


Tableaux Récapitulatifs Licences FFT
.
Download • 76KB








Publié récemment