Décision concernant le Championnat par équipes Seniors 2021

Compte tenue de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales pour le sport, le Comité de Direction de la Ligue a décidé l'annulation définitive du Championnat par équipes Seniors 2021, après avoir envisagé différentes options de report.

 

24 avril 2021

Réuni hier, le Comité de Direction de la Ligue a, sur proposition de la Commission des Seniors, pris la décision de ne pas organiser cette année le Championnat par équipes Seniors qui se déroule traditionnellement au mois de mai.
 

Cette décision s’impose dans la mesure où, à ce jour, la compétition amateur est toujours interdite et les préconisations du monde médical conseillent de respecter une période de réathlétisation pour limiter le risque de blessures.

De plus, les courts couverts en cas de mauvais temps, les vestiaires et les clubs houses sont toujours inaccessibles.

 

Cette annulation étant la 2ème de suite, le championnat 2022 sera donc organisé sur la base des résultats de l’édition 2019.

En fonction des futures décisions gouvernementales relatives à l’autorisation de recourir aux installations couvertes des clubs et à la reprise de la compétition amateur, le Comité de Direction de la Ligue a souhaité privilégier la liberté pour chaque club de proposer des activités appropriées à ses installations et aux préférences de l’ensemble de ses membres.

Vignette-CalendrierEpreuves.jpg